Le Come Back !

Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous aller bien. J’aimerais commencer par vous présenter mes excuses pour cette longue absence, mais nous allons faire notre come back dans la course.

Les Projets

Pour cette année nous allons essayer de couvrir quelques événements avec une toute nouvelle approche.
Tout d’abord nous allons faire une petite refonte de notre site web puis de tous nos médias. Comme à chaque fois notre but est de montée en qualité, dans le but de vous offrir une expérience visuelle de qualité. Vous l’aurez compris tout cela est dans le but d’être fin prêt l’année prochaine pour reprendre du service.

La semaine prochaine se déroule le 7 & 8 juin le 34e Rallye de la Sainte Baume qui change de nomenclature pour s’appeler désormais le Sainte Baume Rallye. Bien sûr nous allons reperdre du service par le Rallye avec lequel nous avons commencé. Pour plus d’infos sur l’éventement je vous invite à jeter un œil à notre blog.

Depuis que nous avons commencé à gérer Madness Racers, beaucoup de choses ont changé. C’est pour cela que je souhaite pour le Come Back de Madness Racers une refonte complète de notre façon de faire.
Il est grand temps de faire une mise à jours de notre site web et revoir l’entière gestions de nos réseaux sociaux.

Je ne préfère pas vous donner de date précise pour les modifications, puisque nous ne sommes que des bénévoles et que nos vies privées et pro doivent malheureusement passer en premier. Mais je peux vous promettre au que nous vous tiendrons rapidement informés. Soit via nos réseaux sociaux soit via notre site web.
Étant le plus grand temps seul pour tout gérer je vais réduire au maximum les réseaux que je peux gérer en simultanée. Tout cela vous sera bien sur expliqué sur notre page d’accueil.

Pour conclure.

Pour terminer ce petit article sur le Come Back de Madness Racers je vais vous inviter a visiter page Facebook, vous pouvez aussi vous abonner a notre chaine Youtube. Je ne vous retiens pas plus longtemps. Si vous êtes arrivé jusqu’ici nous vous remercions de la lecture de cet article et de la part de l’équipe Madness Racers je vous souhaite une agréable journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.