Sainte Baume Rallye 34e edition

Pour la 34e édition du Rallye de la Sainte Baume organisé par l’ASA Marseille Provence Métropole, ce dernier change de nomenclature pour s’appeler dorénavant le Sainte Baume Rallye.
Notre Guide du Spectateur 2019 ici.

Depuis la Final de la Coupe de France des Rallye organisée par l’ASA Marseille sur les tracés du Rallye de la Sainte Baume il y a deux ans de cela, ce rallye à subit pas mal de modifications. Les parcours ont changés et pour notre plus grand bonheur cette 34e édition revient à sa période initiale c’est-à-dire le mois de juin. Ce qui va rendre la prise de vue plus agréable avec une bonne lumière et plus longtemps. Je dois avouer être impatient d’y être.

Les nouveautés

Sur le site de l’ASA Marseille une phrase qui en dit long.

Nouveau parcours, nouvelle ville de départ et nouveau parc, cette 34e édition du Sainte Baume Rallye est un nouveau départ. 

Vous l’aurez compris nous allons en prendre plein les yeux cette année encore. À la fin de cet article vous aurez droit comme pour la Final il y a deux ans un livret du spectateur  » spectateur book « . Mais avant cela découvrons ensemble ces fameuses nouveautés.

Nouvelle ville.

Cette année Aubagne sera au coeur du sujet. Quelle ville mieux que Aubagne pourrait être le plateau tournant de ces spéciales. Au pied de la Sainte Baume, non loin de la Font Blanche, Aubagne et le Pays de l’étoile est l’endroit idéal pour accueillir ce rallye.
Ce qui fera économiser pas mal de temps en supprimant les trajets jusqu’à Marseille pour le parc fermé…

Un nouveau parc fermé.

Le parc fermé ce situ au Centre des Congrés du Parc Agora dans la zone des Paluds.

Les spéciales.

On fais du neuf avec du vieux. Ici on va retrouvé les même spéciales qu’en 2018 avec quelque détail près. Nous retrouvons la très technique spéciale de Mazauges ( Les glacières ) qui faisait parti de l’ancienne spéciale de Rougiers.

Les engagés.

Ne nous éternisons pas pour plus d’information vous pouvez télécharger gratuitement notre guide du spectateur ici.

Je vous souhaite une agréable compétition, sportivement Yann.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.